Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie mon kiki
1 avril 2008

Mont Coolum

Dimanche 23 Mars

208 metres a grimper ...

Mont Coolum nous voila !

img_0489

Les sportifs se sont longuement prepares ...

David, Priscillia, Patrick et Marion ...

img_0509

Et apres un effort intense, une belle vue....

img_0540

Le monde est a nous !

img_0500

Et une Priscillia qui vole ...

img_0496

Et trois petites tetes dans les buissons ...

img_0536

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photo avec les trois petites têtes sortant du buisson j'ai A D O R E surtout cela va du plus grand(e) au plus petit(e) vous êtes bien beau bisous continuez à nous envoyer de belles photos avec vos belles petites bouilles ainsi nous pouvons constater que vous ne dépérissez pas !! ouf que vous avez de belles couleurs ici c'est teint blafard... mine en berne il fait moche, il pleut tout le temps on vous envie bisous on pense à vous
J
coucou ma petite priii!<br /> je vois que tous se passe bien pour toi au pays des kangourous!!et je vois aussi enfin je crois,que tu fais de la pub a delphine là-bas^^car si je ne m'abuse c'est un thee shirt qu'elle t'a fait!bon c'est bien tu entretiens tes muscles^^ (et c moi qui dit sa,alala.)!<br /> aufaite sayé j'ai pris ma décision...fille au pair aux states j'ai envoyé l'inscription!voilaaa,faut que jretrouve ton adress pour t'écrire pleins de betises!!!hihih,bisous tout pleins petite priii
Australie mon kiki
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité