Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie mon kiki
25 février 2008

Sydney, c'est aussi l'aventure...

DSCN5397

En Grandes Aventurieres,

Les Blues Mountains ne nous font pas peur...

C'est donc avec courage et determination que nous avons affronte boue et flaques d'eau...

Mais le Panorama en valait la peine...

On n'est pas des aventurieres pour rien...

Les Blues Mountains, c'est aussi les Three Sisters...

Trois Roches cote a cote, semblables a des soeurettes ( Laetitia Priscillia, Aurore ??)

DSCN5393

Pour tout vous dire, Sydney n'a pas ete de tout repos...

Et nous sommes tres fieres d'annoncer que nous avons parcouru, au bas mot, 15 kilometres durant ce voyage !

DSCN5403

NOUS SOMMES DES SPORTIVES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah alors t'as fait de la montagne ! J'éspère que tu t'es pas cassé un talon, ni un ongle. T'es plus fashion sur les photos, ça y est Nat je suis plus la alors tu te dévergonde, tu fais du sport et tu portes un sac à dos ! Non mais je rêve!<br /> En tout cas marche pas trop garde des forces.<br /> Tm fort mayon, gros bisous.
A
Où sont passées les photos de plage? la montagne te manquerait elle????? rendez vous au sommet du Parmelan à ton retour pour tester tes mollets!!!!<br /> Nous aujourd'hui, vol en parapente pour adèle au dessus du plateau d'Assy, ca déchire.j'ai cherché mais je n'ai pas vu l'Australie de tout là haut!!<br /> <br /> Bisous de nous 2
L
C'est vite dit... Les filles 15 Kilomètres en 15 jours, peut mieux faire... Heureuse de vous retrouvez, car les nouvelles sont rares!!!<br /> Impatiente de voir votre nouveau nid, qui je l'espère est douillet??<br /> Je vous embrasse bien fort les étoiles d'Australie!!!<br /> bye lolo
Australie mon kiki
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité