Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie mon kiki
14 janvier 2008

Les frenchies

IMG_0140

Les Frenchies sur la plage, elles mettent leur sunglasses because of blue eyes

( Traduction : Les françaises sur la plage, elles mettent des lunettes de soleil à cause de leurs yeux bleus)

Elles se la pètent un peu, parce qu'elles parlent français et que personne les comprend...

Elles savent que le français, c'est la langue de la sagesse et de la philosophie...

Alors que l'australien, c'est plutôt la langue de la bière et de la bouffe.. ( private jock with aussie :!)

Les frenchies vous envoient de gros bisous ensablés et ne manqueront pas de vous faire part de toutes les prochaines envolées...

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey merci pour ces petits moments épistolaires!<br /> Combien de temps restez-vous en Oz???<br /> Où êtes vous maintenant???<br /> Je suis arrivée à Brisbane depuis un mois et demi, c'est cool, enfin je suis à New Farm plus précisément. Do you know???
P
toujours pas de news...<br /> snif snif...
L
salut les miss di donc vous nous narguez un peu ici il fait emviron..heu 0 ° donc l'avantage c que tu peut laisser ta bouffe sur la fenetre c l'effet congéLATEUR ....pis d'abord faute d'avoir des kangourous nous on a : des vaches. des vaches, des vaches et,,,,heu,,des vaches et ttes les bestiolles qui nous entourent: les facho les bof, les pagu et les seurfeur des cham a purin...voila le journal de bor de groisy.....bis...
D
Bon, les filles il faudrait peut être se mettre au boulot!!<br /> Vous avez déjà oublié les Français??? <br /> Pas beaucoup de nouvelles ni de belles photos qui font rêver...<br /> On se fait tellement bien à la vie Australienne, que l'on oublie les pauvres parisiens stressés, par leur vie surbookée!!!<br /> Bisous de montmorency et bientôt de Cancun...<br /> lolo
S
Alors voilà, vous voyez je l'aime bien votre blog, d'ailleurs je reviens! et qu'est ce que je vois? rien de nouveau depuis la dernière fois?! mais comment on fait nous???<br /> M'enfin, en fait ca y est, vous nous avez oubliez! Vous ne voulez meme plus nous donner de nouvelles. snif
Australie mon kiki
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité